Kyojitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyojitsu

Bitter's end.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosake Keishi
Admin - Muzukashi 困難
Kosake Keishi



» Contexte. Empty
MessageSujet: » Contexte.   » Contexte. EmptyDim 8 Mar - 14:49

Kyojitsu.


    « Pour le bien de mes élèves mais aussi pour la fierté de mon établissement, je décide de séparer les étudiants en deux groupes différents ; les omoshiroi et les muzukashi. Chaques groupes disposera d’un bâtiment afin de ne pas se mélanger avec l’autre groupe. Mais les professeurs seront les mêmes pour tout le monde. Nous veillerons au bon déroulement des cours et protégerons ainsi notre université des élèves qui ne veulent pas travailler. »

M. le Directeur. 3 septembre 1990.


Kyojitsu est une université réputée pour sa bonne éducation et son sens du respect. Tout les étudiants rêvent d’y entrer et ils font tout pour y arriver ou alors sont forcés par leurs parents. Une fois entré à Kyojitsu ils sont répartis dans un des deux groupes et ensuite, c’est la descente aux enfers.
En effet, l’université ne montre d’elle que ses élèves doués et travailleurs, les omoshiroi. Ainsi elle se fait une bonne réputation et cache ses cancres. Mais les étudiants qui y sont savent très bien qu’elle n’est pas aussi respectueuse qu’elle le prétend. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle n’offre pas les mêmes conditions de vie au deux groupes. Comme on s’y attend, les omoshiroi mènent la belle vie et sont traité comme des rois. En revanche, les muzukashi sont laissés à part et rares sont les professeurs qui daignent leurs faire cours.
Toutes ces différences d’attention de la part des professeurs éloignent de plus en plus les élèves des deux groupes. Depuis, ces deux groupes se haïssent et livre à une guerre sans fin. D’un côtés, les omoshiroi veulent garder leur prestige et mener une vie normale et de l’autre côtés, les muzukashi cherchent un peu d’attention de la part des adultes et essaient de ne plus être laissés de côtés comme ils l’ont étaient jusqu’à présent.
Entre les rares fois où ils se côtoient, ils ne cherchent que à se haïr toujours plus. Mêmes les sorites scolaires ne sont plus agréables pour tout le monde. Il arrive même que des élèves entrent par effraction dans le bâtiment opposé simplement pour chercher la bagarre ou alors, comme certains, pour entretenir une amitié secrète.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyojitsu :: » Forum - せってい :: » Règlement & Contexte.-
Sauter vers: